FAQ

Nous veillons constamment à ce que notre produit soit en stock lorsque nous le proposons à la vente sur notre boutique. Dans le cas échéant nous vous en informons directement sur la page produit.

Iron Knee® convient à tous les types de genoux grâce à ses sangles ajustables de chaque côté de la rotule!

Le coût de votre commande ainsi que des frais d’expédition correspond à celui affiché sur la page panier, car la livraison est gratuite: il n’y a donc aucun frais d’expédition.

Il est possible de payer par carte bancaire via Stripe, une plateforme sécurisée, ou bien par Paypal. Les commandes se font directement sur notre site internet mais vous pouvez également passez votre commande par téléphone en contactant notre standard au 07 60 61 44 71.

Vous pouvez retournez le produit ou obtenir un remboursement sous 14 jours après l’avoir reçu. Pour ce faire il vous suffit de nous le retourner dans son état initial et dans son emballage d’origine à l’adresse suivante : 45 rue de la Dîme, 67720 Weyersheim, France. Il vous faudra également nous envoyer par mail un justificatif de votre achat à contact@ironknee.fr

Votre produit est expédiée dans un délai de 24 à 72 heures (jours ouvrés) après avoir passé votre commande.

Le produit vous est livré dans un délai de 7 à 15 jours (jours ouvrés).

Une fois votre commande expédiée vous sera communiqué par mail le numéro de suivi de votre colis afin que vous puissiez suivre sa livraison jusqu’à l’adresse communiquée.

Nous vous proposons de consulter notre page Notre histoire afin d’obtenir toutes les informations à ce sujet.